Est-ce un péché?
Je suis une fille de 17 ans, célibataire, sans l'ombre d'un petit copain ni d'un mari et je me demande si Dieu refuserait que je me masturbe étant donné que je ne ferais de mal à personne si je le faisais.
Bonjour
Puisque comme vous le dit es fort justement,, vous ne faites de mal à personne.Vous ne contrevenez donc pas à la loi de Dieu, qui est l'amour du prochain. Il n'est donc pas question ici de parler de péché. Votre corps vous appartient et vous pouvez en jouir comme vous voulez, même aussi en vous offrant un petit plaisir solitaire en attendant mieux
Il faut surtout arrêter de prendre dieu pour un juge. Il est un père plein de compassion qui vous accompagné de sa sollicitude dans tout votre parcours. Vous pouvez même lui être reconnaissante pour le plaisir que vous offre le corps qu'il vous a donné.
Tout de que viens d’écrire concerne votre relation avec Dieu.. Maintenant si vous entendez d’autres arguments que religieux contre la masturbation,, c'est à vous d'en juger librement,mais cela n'a rien à voir avec un jugement de Dieu.
Dans l'éventualité où vous même vous sentiriez prisonnière de cette habitude et aimeriez vous en débarrasser, son esprit est là pour vous en donner la force, sans esprit de jugement...
Aucun commentaire
Actualités protestantes
-
28.11.2024 - Derniers contenus de Réformés.chLes jeunes femmes américaines sont moins religieuses que les hommes
-
28.11.2024 - Derniers contenus de Réformés.chEn Ethiopie, les orthodoxes veulent répondre à la vague évangélique
-
27.11.2024 - Derniers contenus de Réformés.chChristianisme en Afrique : l’expérience unique de Gilles Riquet
-
27.11.2024 - Derniers contenus de Réformés.chLe Synode préfère les «entités ecclésiales» aux «ecclésioles»
-
27.11.2024 - Derniers contenus de Réformés.chComme un vitrail en hiver